Laura Berndt

Créatrice de Mon Bébé Authentique

Les bébés d’aujourd’hui sont les adultes responsables de demain

Mon Bébé Authentique c’est l’histoire d’une vendeuse qui n’a jamais cessé de rêver du monde durable de demain.

C’est aussi un mélange subtile entre passion et convictions, entre créations uniques et mode responsable. Un pont entre le besoin , le confort et l’esthétisme

Mais Mon Bébé Authentique c’est avant tout et surtout, l’envie de créer pour les tous petits car c’est ce qui a permis à cette simple vendeuse de croire en ses rêves.

Mon Bébé Authentique c’est l’histoire de Laura, styliste de formation et conseillère de vente par expérience, qui est aujourd’hui Styliste éco-responsable afin de travailler concrètement dans une nouvelle dynamique durable.

C’est pourquoi l’objectif précis de Mon Bébé Authentique et donc de Laura est de proposer des créations uniques autour de bébé dans le respect de l’environnement et de l’humain mais aussi de proposer une manière différente d’habiller bébé en créant des collections au fur et à mesure des saisons (Slowfashion) en fonction de la demande (sur mesure) et du besoin de chacun.

Nous utilisons des matières déjà produites afin d’éviter le gaspillage textile.

Cependant, pour respecter la peau de bébé, notre collection autour du bain est certifié en coton biologique GOTS et les créations au contact direct de la peau sont certifiés OEKO TEX (certifie l’absence de substances nocives pour la santé et pour la peau).

Nos Engagements

  • Toutes les créations sont faites en France, de A à Z par mes soins
  • Notre fournisseur de coton biologique est Breton
  • Les matières déjà produites sont achetés aux associations dans la région Picarde (80)
  • Le site internet à été crée par un Entrepreneur à Soissons (02)
  • Le système de paiement sécurisé SSD est Français et propose l’Arrondie pour l’association de votre choix (3 choix possibles)
  • Les étiquettes de compositions thermocollantes sont Bordelaise (33)
  • Nous appliquons le Zéro Plastique pour nos emballages

Le bonheur n’est pas une utopie, il est ancré au plus profond de nos convictions

Menu